140 dollars

Publié le par Zephir

Le baril grimpe, 10 centimes en moins de deux !

Je sais pas si vous êtes comme moi, quand je vais à la pompe, je pense toujours qu'il faudra que je fasse re-vérifier la jauge du réservoir et la carburation.
C'est pas possible que je consomme autant que cela ? 
D'ailleurs ce n'est plus sur le compteur kilométrique que j'ai les yeux rivés maintenant, mais sur cette foutue jauge.

Certains réclament que le prix du pétrole soit subventionné par les pouvoirs publics !
Ben voyons... la poche des pouvoirs publics c'est qui ?
Prétendre gérer les crises, dûes à la rareté du pétrole et sa chèreté, à coups de subventions c'est de la poudre au yeux. Cà ne règle rien.  Le pétrole se fera toujours plus rare, il faut se faire une raison.

Les subventions des pouvoirs publics doivent être dirigés vers les technologies et les aplications alternatives au pétrole. Elles doivent être financées par les profits de la spéculation financière (taxe Thobin), et la future et attendue TAXE CARBONE.

Et pour en revenir à ma jauge à pétrole, j'aimerais que les pouvoirs publics me finance intégralement l'adaptation du dispositif PANTONE sur mon véhicule.

On en reparle à 150.

Allez bon vent


Publié dans Economie de carburant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article